• Très bonne recette. Il faut juste diminuer le temps de cuisson des pommes de terres pour qu’elles ne terminent pas en purée.

  • Idéale pour la réalisation de deux pizzas fines.

  • Crêpes légères et croustillantes

  • En réponse à : Pour une mie plus aérée il faut faire lever la pâte toute une nuit dans un saladier recouvert de celofrais. Le lendemain, dégazer la pâte, découper 4 pâtons de même poids et laissez reposer 15 minutes (c'est ce qu'on appelle la détente). Ensuite façonner ses baguettes et laissez reposer à nouveau les baguettes dans le moule 1h sous un torchon propre. Mouiller les baguettes, grigner dans la longueur (4 incisions) et pas en travers sinon la baguette ne s'ouvrira pas au niveau du grignage et le pain ne sera pas assez aéré. Fariner un peu le dessus des baguettes, jeter un verre d'eau froide dans le lèche frite positionné en dessous. Enfourner pour 5 minutes à 250* et descendre à 230* pour 15 minutes et voilà! Afficher

    Bonjour, magnifiques baguettes, quel mode de cuisson? Chaleur tournante? Mes baguettes sont belles mais tres dur à la sortie du four …

  • Très bonne recette, peu sucrée. Idéale pour accompagner des fruits.

Rejoignez la communauté !

Enregistrez vos meilleures recettes et partagez-les !