• Un véritable délice. Très simplé puisqu’en une seule manipulation tous les ingrédients sont mis. Je n’ai rien changé à la recette sinon que j’ai doublé les proportions et donc un peu augmenté la durée de cuisson j’avais mis 18mn mais à 15mn j’ai vérifié et la crème avait pris donc j’ai arrêté. Déjà retesté et toujours une onctuosité parfaite. Donc un grand merci Pierrette pour ce partage et bravo. 👍

  • 👍j’ai réussi, crème fraîche 30%, mise on congélateur ainsi que’le bol et le fouet. 1m30 ; vit.3 puis progressivement jusqu’à 4. Arrêt pour rabattre les parois sur le fond. Puis 1mn vit.4. Et j’ai rajouter 30s. J’ai obtenu ma crème chantilly. Super contente, jé n’ai pas rajouté de sucre car c’était pour un mélange avec du chocolat pour le gâteau brésilien. Merci Pierrette du partage.

    J'aime6
  • Merci pour le partage. Délicieux, j’ai fais cette recette déjà deux fois. La 1re je n’ai eu l’idée de faire une photo alors que le feuilleté était déjà bien entamé. Beaucoup de succès auprès de mon mari. J’ai mis du saumon fumé car j’en avais. Je ressayerai avec du frais. Je ne dore pas avec l’œuf pour économiser mais juste du lait que je badigeonne. Je n’arrive pas en général à inclure une photo.

Rejoignez la communauté !

Enregistrez vos meilleures recettes et partagez-les !