
Crème de thon à la coriandre
publié par Jeanne

Parfait pour l’apéro, cette Crème de Thon à la ciboulette réalisée au Thermomix est simple et facile à réaliser.
Notez que vous pouvez aussi déguster cette recette sur des tartines de pain frais. Mais également des petits dés de concombre directement dans la préparation pour une note plus croquante.
Afficher la recette comme sur mon Thermomix
- Mettre 30 grammes de coriandre fraîche (les feuilles seulement) et 60 grammes d'oignons rouges coupés en deux dans le Thermomix. Mélanger 5 sec/vitesse 7. Racler ensuite les parois du bol avec la spatule.
- Ajouter 150 grammes de fromage à tartiner (Saint Môret et Philadelphia...), 1 cuillère à soupe de jus de citron, 140 grammes de thon en conserve, 2 pincées de sel et 1 pincée de poivre dans le Thermomix. Mélanger 30 sec/vitesse 3.
- Étaler la préparation sur du pain de mie toasté et dégustez !
Vous devez vous connecter pour réagir à cette recette.
Erghy a noté 5/5 cette recette, il y a 1 an et 3 mois
Une recette de plus de tartinade dans mon carnet.
Seule modif pas de coriandre (beurk) mais du persil.Rya a noté 5/5 cette recette, il y a 3 ans et 1 mois
Une tuerie 😋👍
crousti a noté 5/5 cette recette, il y a 3 ans et 2 mois
Apéro parfait avec des gressins ou des toasts….. Un délice
poucetof a noté 5/5 cette recette, il y a 5 ans
Vraiment très bon et pratique pour l’apéro !!!!
- F
Fola a noté 5/5 cette recette, il y a 1 an et 4 mois
Perfecto, je n’aime pas la coriandre j’ai mis du persil juste un peu
valchop a noté 5/5 cette recette, il y a 2 ans
Le top à l’apéro ! J’ai mis une boîte de thon du Saint Moret et beaucoup d’échalotes. Facile , rapide succès assuré !
Émilie09 a noté 5/5 cette recette, il y a 2 ans et 4 mois
Trop trop bon 😋
@flo@ a noté 5/5 cette recette, il y a 3 ans et 8 mois
Parfait 👌
Servi avec gressins & endive, histoire de manger 5 fruits & légumes 🍅 /j 😜nico33000 a noté 5/5 cette recette, il y a 1 an et 1 mois
Un vrai délice pour l’apéritif…. au top 👍🏻
- M
milena77000 a noté 5/5 cette recette, il y a 1 an et 5 mois
Excellent !!!!!! Recette en favoris 😍
lea_219 a noté 5/5 cette recette, il y a 1 an et 5 mois
Excellent, parfait pour un apéro ! Ou farcir des avocat !
- N
nicole40 a noté 5/5 cette recette, il y a 1 an et 10 mois
Excellent rapide et à refaire
- N
ninaetmoi a noté 5/5 cette recette, il y a 1 an et 10 mois
Super simple et bon
- C
celine13650 a noté 5/5 cette recette, il y a 1 an et 12 mois
Un délice et très rapide à faire!!!
Parfait pour l’apéro du vendredi soir!!! fonf a noté 5/5 cette recette, il y a 2 ans
Un régal !👍😁 Jai rajouté 1 c. à café de moutarde et remplacé la coriandre par de la ciboulette. Mon oignon rouge pesait 100 g j’ai tout mis, la prochaine fois je suivrai la recette, on sent fort le goût de l’oignon !
siam2012 a noté 5/5 cette recette, il y a 2 ans et 3 mois
Un délice.
mamoutche66 a noté 4/5 cette recette, il y a 3 ans et 2 mois
Très bonne recette pour petit apéro dînatoire
- C
ChloeB a noté 5/5 cette recette, il y a 5 ans et 3 mois
Excellente ! Testée avec des échalotes à la place des oignons rouges et moitié ciboulette moitié coriandre : les invités ont quasiment léché les bols ! 😉
- Afficher plus de commentaires