Acheter son Thermomix en boutique !

Ça y est depuis la rentrée 2017 il est possible d’acheter un Thermomix en magasin ! Certes il ne s’agit pour le moment que d’une boutique située à Paris, mais cela reste une révolution pour la marque Vorwerk qui ne vendait ses produits qu’en vente à domicile !

Boutique Thermomix Paris

Ce premier magasin Parisien à ouvert au 5/7 boulevard des Capucines, dans le second arrondissement de Paris, à quelques encablures de l’Opéra de Paris. Vous y découvrirez un bel espace sur deux étages (au total plus de 170 m2) où est proposé le  Thermomix TM5 et tous ses accessoires, ainsi que sa marque d’aspirateurs Kobold.

Le Thermomix ne pouvait être donc acheté jusqu’à lors qu’en vente en réunion, seuls certains accessoires pouvaient être commandés sur le site officiel. Pourtant pas question de rompre avec ce modèle historique de distribution qui a fait le succès de la marque et qui reste le cœur de métier du groupe.  Ce premier magasin vient en complément comme une belle vitrine, un nouveau point d’entrée destiné pour le moment uniquement au Parisien. Mais cela va-t-il resté ainsi ? C’est peu probable sachant qu’en Allemagne, on compte déjà 55 magasins et en Autriche 3. Le fait d’avoir un magasin ayant pignon sur rue permet au groupe de proposer ses produits à tous ceux qui n’ont pas le temps pour participer à des ventes en réunion, pas l’envie ou la place de recevoir du monde à la maison … Cela peut également rassurer certains de savoir qu’il existe un endroit physique où s’adresser en cas de panne.

Ateliers Thermomix

La boutique propose également des ateliers culinaires gratuits auquel il est possible d’assister avec inscription préalable. Le but y est évidement de découvrir le Thermomix mais aussi la Cook-Key. Si certains ateliers sont là pour les nouveaux clients qui ne savent pas se sevir du robot, d’autres sont réservés exclusivement aux personnes possédant déjà un Thermomix, n’hésitez donc pas à y faire un tour, pour vous inscrire c’est par là !

Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

  • Vivement la disponibilité sur Amazon !

    • CAJUMA a répondu il y a 2 mois et 2 semaines

      Ha non s’il vous plait pas sur Amazon. Si nous achetons tout et tous sur Amazon, vous n’aurez bientôt plus de boulot, plus de centre ville, dans quelques années, plus de vie dans les villes et les villages….

    • elise76 a répondu il y a 1 semaine et 5 jours

      oh que oui

  • Il faudrait corriger les fautes d’orthographe, ce n’est pas sérieux..

    • Sanddring a répondu il y a 2 mois et 3 semaines

      Bonjour il ne s agit pas de faute d orthographe MaiS De faute de frappe( c ESt ce qui arrive quand on saisit un texte sur un clavier de téléphone) et ce qui n eSt pas sérieux c eSt De parler de faute d orthographe alors que nous sommes sur une page cuisine /électroménager
      Balayez devant votre porte avant de regarder sur le palier du voisin , vous êtes hors sujet et les fautes n ont pas trop modifiées mon texte on comprend assez facilement si on se creuse un peu la tête 😉 un PETit effort peut être ?
      Cordialement

      • stylofeutre a répondu il y a 2 mois et 3 semaines

        Loin de moi l’idée de vous fâcher!
        Dans des commentaires ce n’est pas grave mais dans la présentation je trouvais ça dommage c’est tout!
        C’etait constructif, pas pour vous blâmer!

    • Sanddring a répondu il y a 2 mois et 3 semaines

      Pour stylofeutre qui se croit en cours ….
      Mon mari m en a acheté un pour noel ( je l attends) MaiS Le conseiller passera eT je dois convier au moins 2 personnes pour assister et éventuellement acheter … donc ca revient grosso modo au même.

      • brunalucia a répondu il y a 1 mois et 2 semaines

        Non pas obligé de convier deux personnes par contre pas le livre en cadeau mais bon tout est sur momo

      • Sanddring a répondu il y a 1 mois et 1 semaine

        Oui le livre n est franchement pas indispensable !
        Quant à la réunion je pense qu on devrait laisser libre choix â chacun … MaiS Bon …

    • Sanddring a répondu il y a 2 mois et 3 semaines

      je vous conseille plutôt d aller sur la page
      http://Www.Le conjugueur.fr
      Ou
      Www.http://m.bescherelle.com/
      Là vous allez trouver votre bonheur 😉

      • Sanddring a répondu il y a 2 mois et 3 semaines

        il n y’a aucun souci bien sûr MaiS touS le monde n est malheureusement pas excellent en orthographe et on ne va pas pour autant interdire à ces personnes d interagir, c eSt La vie , la tolérance etc… De + on est en cuisine donc exit l orthographe 🙂
        ET désolée de mon retour MaiS j avoue ne pas apprécier ce genre de commentaire, sanS doute ai je été trop blâmée dans le passé 😉
        Même si je comprends bien que bcp de fautes dans un message De présentation soit dommageable il suffit juste de faire un petit effort eT De passer outre ses propres exigeances et Tout sera + simple
        Bonne cuisine à vous …

    • Minou a répondu il y a 2 mois et 3 semaines

      Désolé je n’ai pas trouvé d’excuses 😛
      J’en ai corrigé quelques-unes, si vous en voyez d’autres n’hésitez pas à les pointer !

      • stylofeutre a répondu il y a 2 mois et 3 semaines

        Merci
        Si intéressée oui je peux vous le dire en mp, le but n’étant pas d’embêter qui que ce soit mais d’être pris au sérieux à la lecture. j’adore ce site qui est génial et que j’utilise tout le temps et ce magasin est une super idée!

  • Mon Mari m en â acheter un pour noel ( je l attends) MaiS Le conseiller passera eT je dois convier au moinS 2 personnes pour assister et éventuellement acheter … donc ca revient grosso mido au meme…

    • juliengigi a répondu il y a 4 mois et 2 semaines

      Bonjour, aucune obligation de faire venir le conseiller ou de faire une réunion même si on vous y incite fortement. Je vais m’attirer les remarques des conseillers mais il n’y a rien qui m’oblige à faire venir quelqu’un chez moi. Quand on m’a offert mon thermomix, j’ai été contacté par une conseillère et lui ai expliqué que je ne souhaitais pas faire une démonstration, elle a insisté un peu trop lourdement à mon goût en argumentant que cela fait partie du système de vente, ce à quoi j’ai répondu que je comprenais très bien mais que dans mon système de fonctionnement à moi, je n’aime pas qu’on m’impose quoique ce soit. J’ai bloqué son numéro, son mail pour avoir la paix car ça devenait envahissant. Pas besoin non plus de conseils pour mettre en route l’appareil. Perso le système de la boutique m’aurait parfaitement convenu et il ne retire rien aux conseillers qui auront toujours du boulot avec des gens qui se sentiront rassurer par des explications en live pour la mise en route de l’appareil. Les deux systèmes se complètent pour des clients/caractères différents.

      • Sanddring a répondu il y a 4 mois et 2 semaines

        Apparemment mon Mari â payé 100 euros De moinS ce qui “obligerait ” le passage du conseiller…

      • Sanddring a répondu il y a 4 mois et 2 semaines

        MaiS je vous avoue que le passage d un conseiller ne m enchante pas du tout eT en + je n ai pas d amies qui souhaitent , qui peuvent investir autant dans un robot …
        MaiS je VAis Tout De meme me renseigner Car je ne suis pas sure Que la réduction de 100 euros nous engage â avoir un conseiller obligatoire comme l’a dit la vendeuse à mon Mari

      • juliengigi a répondu il y a 4 mois et 2 semaines

        Il faut vérifier les conditions de vente. Rien ne vous empêche de repousser ad vitam aeternam sa visite ou de bloquer le contact du conseiller peut-être, sauf si le conseiller vous livre votre appareil, seule façon selon moi que vous soyez obligée de le recevoir.

      • Birguitt a répondu il y a 2 mois et 3 semaines

        Bonjour j ai aussi obtenu la remise, mais je n ai personne pour La Réunion, ca ne pose pas de problème…

      • CAJUMA a répondu il y a 2 mois et 2 semaines

        Reçu par livreur, pas le conseillé..

    • Sanddring a répondu il y a 4 mois et 2 semaines

      Oui c sur 😉 déjà Le robot n arrivera Pas avt 10/15j donc ca laisse un peu de temps

      • juliengigi a répondu il y a 4 mois et 1 semaine

        Je suis curieux de connaître le fin mot de votre histoire.

      • Sanddring a répondu il y a 2 mois et 3 semaines

        Bonjour
        J ai eu l appel de la conseillère eT je lui ai dit que j avais peu d amie capable de mettre Cette somme dans un ” robot” auSsi genial soit-il … eT Que De + cette remise etait Le FaiT Que mon Mari ait acheté le robot connecté au prix du non connecté …
        Elle m a dit Qu il s etait engagé “moralement ” â faire venir une conseillère eT inviter 2 ou 3 amies à Cette réunion.
        Elle a Tout De même compris Que Tout le monde n etait Pas en mesure De lâcher une telle somme je lui ai dit que je verrais dans mon entourage si des personnes étaient éventuellement intéressées… elle me rappelle danS 1mois. 1/2
        Voila la suite 😉

      • juliengigi a répondu il y a 2 mois et 1 semaine

        Elle rappelle…. Voilà le côté intrusif. Un engagement “moral” n’est rien dans le commerce. Si vous ne souhaitez pas faire la démonstration dites-le lui clairement au prochain appel sinon elle va insister. Perso j’ai bloqué son numéro et son mail, trop intrusif.

      • Sanddring a répondu il y a 2 mois et 1 semaine

        Oui j attends … MaiS effectivement l intrusion ne me plait pas … surtout au bout de 2 mois de mise en service sanS l aide ni appel de personne…

    • Sanddring a répondu il y a 4 mois et 1 semaine

      Alors robot recu depuis mardi 😉 donc ca c eSt génial !
      Pas de news d un éventuel démonstrateur donc je croise les doigts Car pour le moment touS se passe tres bien mise en marche etc je n ai besoin de personne d autre Que du thermomix dans ma cuisine 😉

      • Dionysos74 a répondu il y a 3 mois et 2 semaines

        Bonjour, un(e) conseiller(e) Thermomix est avant tout une personne qui va vous amener un support soit technique, soit culinaire pour votre Thermomix 😉 Il est vrai que le TM5 avec sa clé et les plateformes comme Cookidoo ou Cookomix (qui est génial!) vous proposent pleins d’excellentes recettes, mais un(e) bon(ne) conseiller(e) va également vous amener pleins de trucs et astuces ainsi que des idées testées pour utiliser au mieux votre robot. Cela vous donne également accès aux services privilèges et aux cours de cuisine qui sont toujours de bonnes sources d’inspiration! Bref, le conseiller Thermomix n’est pas votre ennemi, mais bien un super coach que vous pourrez solliciter à votre guise en cas de questions sur le robot ou des recettes!
        Je vous souhaite tout pleins de bonheur à partager avec votre nouveau robot!

      • Sanddring a répondu il y a 3 mois et 2 semaines

        Bonjour oui bien sûr je ne considère pas Le ou La conseillère comme un ennemi 😉 apres libre à chacun de décider si on souhaite bénéficier de ses conseils
        De toutes façons je n ai eu de contact de personne donc … je ne l aurait meme Pas choisit c est ainsi

    • Christine a répondu il y a 3 mois et 1 semaine

      Ce mode de vente avec la conseillère ne convient pas à tous. Intrusif, obsolète. J’ai refusé la démonstration chez moi. J’aurais préféré pouvoir l’acheter en boutique ou en ligne.

    • Sanddring a répondu il y a 3 mois et 1 semaine

      Oui je suis d’accord eT perso toujours aucune nouvelle d aucun conseiller…

  • Je trouve que c’est déloyal envers les conseillers qui se décarcassent depuis des décennies pour faire le succès de Vorwerk. Perso, je recommande toujours chaleureusement mon conseiller et je luis fait vendre des appareils sans réunion car il n’hésite pas à faire des centaines de km pour venir faire démo et mise en route d’un momix. En même temps cela touche une clientèle qui est pressée ou n’aime pas le système de vente en réunion.

  • Vivement une boutique sur Marseille !

  • Je trouve dommage qu’on ait ouvert des boutiques pour faire la vente de ce produit. Les réunions sont tellement sympa et les échanges forcément enrichissants !

  • J’y suis passée rapidement la déco est très sympa =) à la Apple ^^

  • je suis Conseillère à l’agence de Nantes nord et de passage à Paris je suis aller voire la boutique et je je suis présentée !!! Très mauvais accueil …

    • rachel2010 a répondu il y a 7 mois et 1 semaine

      Pas top ça… 🙁

    • Lili et doudou 42 a répondu il y a 7 mois et 1 semaine

      Quel dommage de gâcher un si beau et bon produit
      Par un accueil déplorable 😭
      Alors que pour la part ma conseillère est au top 😃

      • Adenium13 a répondu il y a 7 mois et 1 semaine

        Rhooo dommage😯, je suis tjr en contact avec ma conseillère 5 mois après l’achat 👍

      • Lili et doudou 42 a répondu il y a 7 mois et 1 semaine

        Idem 😄

      • rachel2010 a répondu il y a 7 mois et 1 semaine

        Moi aussi et je lui fais vendre plein de Thermomix tellement j’en parle autour de moi !
        Je trouve pitoyable de faire un si mauvais accueil à une conseillère.

      • Lili et doudou 42 a répondu il y a 7 mois et 1 semaine

        Entièrement d’accord et comme vous j’arrête pas de faire de la pub partout où je passe coiffeur kiné pendant les courses…..

      • Arum 40 a répondu il y a 7 mois

        Idem, je ne peux plus m’en passer depuis que j’ai le TM5 depuis 1 an, j’en parle autour de moi mais certain(e)s “bloquent” malheureusement sur le prix je le paye sur 3 ans sans m’en apercevoir…?! Et puis le quotidien a une autre saveur non ?? Je m’éclate grâce aussi à ce super site mon mari se marre !
        Bonnes recettes aux “addicts” du TM !!
        Pour ma part ma conseillère a été très pro et assure le suivi si besoin
        Arum 40.

      • Lili et doudou 42 a répondu il y a 7 mois

        Coucou arum 40
        Moi aussi je suis totalement addict au tm5
        C’est vrai que lorsque j’en parle autour de moi , les personnes sont freinés par le prix
        Mais quand ont me demande des exemples de ce que je réalise avec mon momix; ils sont tous bouche b
        Ma conseillère a été très pro aussi
        Lili et Doudou 42

    • Florence86 a répondu il y a 5 mois et 1 semaine

      De la part d’une conseillère, je pense que ce n’est pas le lieu pour en parler. Il aurait été plus judicieux de remonter cette info au siège social et ainsi obtenir une action corrective plutôt que de parler négativement de votre “employeur”.
      À bon entendeur

  • Dommage que la Provence soit si loin de Paris ..

    • Adenium13 a répondu il y a 7 mois et 1 semaine

      Je confirme 😉

  • Cool, c’est trop top !