Une recette vous plait et vous vous apprêtez à la réaliser ? fini le temps où vous deviez recopier tous les ingrédients à la main, vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton qui se trouve sur chaque recette pour que ses ingrédients s’ajoutent dans votre liste de courses située dans votre profil.
Il vous suffit ensuite de cliquer sur les aliments que vous avez déjà pour mieux repérez ceux que vous devez acheter. Ouvrez ensuite Cookomix lorsque vous faites vos courses pour cocher au fur et à mesure ce que vous ajoutez dans votre caddie et rentrez vite chez vous pour vous mijotez les bonnes petites recettes publiées sur le site 🙂
J’aimerais aussi que cela puisse se faire, j’ai cherché comment cela se fesait mais je me suis rendu compte que ce n’était pas possible.
Es ce que se sera prévue ?