Thermomix d’occasion ? voici les petites annonces !

Depuis que la Cook-key est sortie beaucoup de personnes de mon entourage se retrouvent avec des clefs recettes qui restent au fond du tiroir. Certains d’entre vous m’ont demandé s’il serait possible de faire des petites annonces sur Cookomix type leboncoin pour proposer son matériel d’occasion sur le site. Du coup aussitôt demandé, aussitôt fait ! voici la rubrique Petites Annonces  où vous pouvez proposer à la revente tout ce que vous voulez du moment que cela touche au Thermomix, et plus largement à la cuisine 🙂

Du coup si vous cherchez à passer au TM5 et que vous souhaitez revendre votre TM31 ou un modèle plus ancien, que vous voulez revendre des clefs ou des livres ou magazines de recettes qui ne vous servent plus ou tout simplement du matériel de cuisine n’hésitez pas à vous servir de cette nouvelle rubrique !

Les petites annonces Thermomix

Pour éviter toute mauvaise surprise, méfiez-vous des propositions trop alléchantes et des prix trop bas. Ne payez jamais à l’avance un vendeur que vous ne connaissez pas (ne versez pas d’acompte). Nous vous conseillons également de demander d’avantage de photos des biens proposés sur les petites annonces afin de pouvoir vous assurer quelles sont récentes. Pour le paiement privilégiez la remise en main propre ou le paiement par contre remboursement.

Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

  • Merci

  • Merci pour ce partage ☺☺☺

  • Merci pour cette fonctionnalité 🙂