• Mon Mari m en â acheter un pour noel ( je l attends) MaiS Le conseiller passera eT je dois convier au moinS 2 personnes pour assister et éventuellement acheter … donc ca revient grosso mido au meme…

    • juliengigi a répondu il y a 1 an et 9 mois

      Bonjour, aucune obligation de faire venir le conseiller ou de faire une réunion même si on vous y incite fortement. Je vais m’attirer les remarques des conseillers mais il n’y a rien qui m’oblige à faire venir quelqu’un chez moi. Quand on m’a offert mon thermomix, j’ai été contacté par une conseillère et lui ai expliqué que je ne souhaitais pas faire une démonstration, elle a insisté un peu trop lourdement à mon goût en argumentant que cela fait partie du système de vente, ce à quoi j’ai répondu que je comprenais très bien mais que dans mon système de fonctionnement à moi, je n’aime pas qu’on m’impose quoique ce soit. J’ai bloqué son numéro, son mail pour avoir la paix car ça devenait envahissant. Pas besoin non plus de conseils pour mettre en route l’appareil. Perso le système de la boutique m’aurait parfaitement convenu et il ne retire rien aux conseillers qui auront toujours du boulot avec des gens qui se sentiront rassurer par des explications en live pour la mise en route de l’appareil. Les deux systèmes se complètent pour des clients/caractères différents.

      • Sanddring a répondu il y a 1 an et 9 mois

        Apparemment mon Mari â payé 100 euros De moinS ce qui « obligerait  » le passage du conseiller…

      • Sanddring a répondu il y a 1 an et 9 mois

        MaiS je vous avoue que le passage d un conseiller ne m enchante pas du tout eT en + je n ai pas d amies qui souhaitent , qui peuvent investir autant dans un robot …
        MaiS je VAis Tout De meme me renseigner Car je ne suis pas sure Que la réduction de 100 euros nous engage â avoir un conseiller obligatoire comme l’a dit la vendeuse à mon Mari

      • juliengigi a répondu il y a 1 an et 9 mois

        Il faut vérifier les conditions de vente. Rien ne vous empêche de repousser ad vitam aeternam sa visite ou de bloquer le contact du conseiller peut-être, sauf si le conseiller vous livre votre appareil, seule façon selon moi que vous soyez obligée de le recevoir.

      • Birguitt a répondu il y a 1 an et 7 mois

        Bonjour j ai aussi obtenu la remise, mais je n ai personne pour La Réunion, ca ne pose pas de problème…

      • CAJUMA a répondu il y a 1 an et 7 mois

        Reçu par livreur, pas le conseillé..

    • Sanddring a répondu il y a 1 an et 9 mois

      Oui c sur 😉 déjà Le robot n arrivera Pas avt 10/15j donc ca laisse un peu de temps

      • juliengigi a répondu il y a 1 an et 9 mois

        Je suis curieux de connaître le fin mot de votre histoire.

      • Sanddring a répondu il y a 1 an et 7 mois

        Bonjour
        J ai eu l appel de la conseillère eT je lui ai dit que j avais peu d amie capable de mettre Cette somme dans un  » robot » auSsi genial soit-il … eT Que De + cette remise etait Le FaiT Que mon Mari ait acheté le robot connecté au prix du non connecté …
        Elle m a dit Qu il s etait engagé « moralement  » â faire venir une conseillère eT inviter 2 ou 3 amies à Cette réunion.
        Elle a Tout De même compris Que Tout le monde n etait Pas en mesure De lâcher une telle somme je lui ai dit que je verrais dans mon entourage si des personnes étaient éventuellement intéressées… elle me rappelle danS 1mois. 1/2
        Voila la suite 😉

      • juliengigi a répondu il y a 1 an et 7 mois

        Elle rappelle…. Voilà le côté intrusif. Un engagement « moral » n’est rien dans le commerce. Si vous ne souhaitez pas faire la démonstration dites-le lui clairement au prochain appel sinon elle va insister. Perso j’ai bloqué son numéro et son mail, trop intrusif.

      • Sanddring a répondu il y a 1 an et 7 mois

        Oui j attends … MaiS effectivement l intrusion ne me plait pas … surtout au bout de 2 mois de mise en service sanS l aide ni appel de personne…

    • Sanddring a répondu il y a 1 an et 9 mois

      Alors robot recu depuis mardi 😉 donc ca c eSt génial !
      Pas de news d un éventuel démonstrateur donc je croise les doigts Car pour le moment touS se passe tres bien mise en marche etc je n ai besoin de personne d autre Que du thermomix dans ma cuisine 😉

      • Dionysos74 a répondu il y a 1 an et 8 mois

        Bonjour, un(e) conseiller(e) Thermomix est avant tout une personne qui va vous amener un support soit technique, soit culinaire pour votre Thermomix 😉 Il est vrai que le TM5 avec sa clé et les plateformes comme Cookidoo ou Cookomix (qui est génial!) vous proposent pleins d’excellentes recettes, mais un(e) bon(ne) conseiller(e) va également vous amener pleins de trucs et astuces ainsi que des idées testées pour utiliser au mieux votre robot. Cela vous donne également accès aux services privilèges et aux cours de cuisine qui sont toujours de bonnes sources d’inspiration! Bref, le conseiller Thermomix n’est pas votre ennemi, mais bien un super coach que vous pourrez solliciter à votre guise en cas de questions sur le robot ou des recettes!
        Je vous souhaite tout pleins de bonheur à partager avec votre nouveau robot!

      • Sanddring a répondu il y a 1 an et 8 mois

        Bonjour oui bien sûr je ne considère pas Le ou La conseillère comme un ennemi 😉 apres libre à chacun de décider si on souhaite bénéficier de ses conseils
        De toutes façons je n ai eu de contact de personne donc … je ne l aurait meme Pas choisit c est ainsi

    • Christine a répondu il y a 1 an et 8 mois

      Ce mode de vente avec la conseillère ne convient pas à tous. Intrusif, obsolète. J’ai refusé la démonstration chez moi. J’aurais préféré pouvoir l’acheter en boutique ou en ligne.

    • Sanddring a répondu il y a 1 an et 8 mois

      Oui je suis d’accord eT perso toujours aucune nouvelle d aucun conseiller…

  • Vivement la disponibilité sur Amazon !

    LoveTristeJ'aime4
    • CAJUMA a répondu il y a 1 an et 7 mois

      Ha non s’il vous plait pas sur Amazon. Si nous achetons tout et tous sur Amazon, vous n’aurez bientôt plus de boulot, plus de centre ville, dans quelques années, plus de vie dans les villes et les villages….

    • elise76 a répondu il y a 1 an et 5 mois

      oh que oui

Rejoignez la communauté !

Enregistrez vos meilleures recettes et partagez-les !