• fait mais en changeant les proportions de rhum trop élevé à notre gout. J’ai mis 100G de rhum blanc et 50g de rhum ambré. + 1 lichette de sirop de sucre de canne.
    Fait avec de la creme de coco.

  • Plusieurs recettes de Nutella « maison » déjà essayées mais c’est celle qui, à notre goût, ressemble le plus à l’originale.
    Si quelqu’un sait faire, je suis intéressée par la recette du lait concentré sucré.

  • parfait! et d’une simplicité enfantine !! Je l’ai utilisé pour faire la recette de nutella présente également sur ce site. j’ai obtenu 390g de lait concentré donc pilpoil pour la recette de nutella. Il etait parfaite, une bonne texture!!

    J'aime22
    • angylina a répondu il y a 3 mois et 2 semaines

      Bonjour Pouvez-vous me dire les quantités de vous avez misé j’ai essayé de le faire pour une première fois mais très liquide

  • recette parfaite. J’ai fait mon lait concentré dans un premier temps, puis j’ai suivi la recette du nutella. Pate a tartiner excellente, texture parfaite. ça ressemble beaucoup au gout des pate a tartiner Bio du commerce. Bien moins gras et sucré que le vrai Nutella! Et validé par mes enfants et mon mari! bref, une recette nikel, aucun changement a apporter.

Rejoignez la communauté !

Enregistrez vos meilleures recettes et partagez-les !