Muesli pomme-yaourt
publié par PollyAnna
Il y a des matins où l’on a envie de quelque chose de simple, rapide, mais quand même bon et nourrissant. Ce muesli pomme–yaourt fait partie de ces recettes qu’on prépare presque sans y penser, avec des ingrédients qu’on a souvent déjà à la maison.
En quelques secondes au Thermomix, on obtient un mélange frais, légèrement croquant, avec la douceur de la pomme et du miel. Parfait pour bien démarrer la journée ou pour une pause légère dans l’après-midi.
Variante- Mettre 2 pommes épépinées et coupées en quatre dans le Thermomix et mélanger 3 sec/vitesse 5.
- Ajouter 10 grammes de raisins secs, 10 grammes de graines de tournesol, 4 noix, 60 grammes de flocons d'avoine, 20 grammes de miel et 250 grammes de yaourts nature dans le Thermomix.
- Mélanger une première fois à l’aide de la spatule.
- Mélanger 5 sec//vitesse 3.
- Servir immédiatement.
Vous devez vous connecter pour réagir à cette recette.
Vivib68 a commenté cette recette, il y a 11 heures et 33 minutes
Bonjour
S’il vous plait ne voyez ici qu’un commentaire bienveillant.
J’entends que la préparation est rapide, sauf qu’ensuite il faut nettoyer le robot 😭😭🥳
Sincèrement à moins d’avoir un homme de ménage ( oui moi le jour où je gagne au loto je me paye un cuisinier et un homme de ménage À VIE ! ) je ne vois pas la rapidité de cette recette. Je note bien sûr l’idée de mélanger des graines, des pommes et du yaourt, et évidemment cette recette se décline à l’infini.
Encore une fois cet avis n’engage que moi et je prends toute la responsabilité.
En revanche, je le répète, je ne veux absolument pas être blessante et je m’excuse si cela devait être le cas.
Juste que je suis très fainéante et que je n’utiliserai jamais mon robot pour mixer 2 pommes.
Merci pour cette application et merci à toutes celles qui le font vivre en proposant des recettesPollyAnna a noté 5/5 cette recette, il y a 14 heures et 10 minutes



