• Faute de céleri rave j’ai mis du céleri branché et une pomme de terre. C’était tout simplement succulent. À faire encore et encore

  • J’ai réalisé cette recette pour faire une surprise à ma femme, en souvenir de notre voyage à Bruges. Nous avons bien retrouvé la forme et la texture, mais niveau gout nous n’avons pas bien retrouvé le gout caramélisé et sucré de la gaufre de liège.

    J’ai pourtant bien respecté les proportions mais un léger gout de levure est venu déranger nos papilles. C’était quand même bon, mais je suis à l’écoute de vos conseils pour retirer ce léger gout amer de la levure et réussir à faire caraméliser mes gaufres.

  • J’ai réalisé cette recette avec du Paleron coupé finement et de la chaire à saucisse.
    Pour le reste j’ai respecté les proportions, c’était tout simplement délicieux!!!
    Personnellement pour respecter nos contraintes de temps j’ai préparer la sauce la veille que j’ai fait cuire pendant 90 minutes puis je l’ai réserver au frais. Le lendemain en rentrant du travail je l’ai remise à mijoter pour qu’elle réchauffe tranquillement et c’était parfait.

  • C’était vraiment très bon, seul petit problème rencontré : les pommes de terre ont rendu beaucoup d’eau lorsque je les ai mixé. Je ne sais pas si j’ai pris une variété qui ne convient pas ou autre. Je verrai au prochain essai. En tout cas, nous nous sommes régalés

Rejoignez la communauté !

Enregistrez vos meilleures recettes et partagez-les !

© cookomix.com 2019. Tous droits réservés - Mentions Légales - CGU - Politique de Confidentialité - FAQ - Un problème ?

Une question ?