• Bonsoir
    Je vais aller à contre courant mais personnellement je vais craquer. Le côté grand écran avec l’accès direct me plaît beaucoup (la clé trop grande avait tendance à se déconnecter). Mais surtout la balance précise (le sel, la levure, bref la patisserie), le mode cuisson à 160 pour dorer les aiguillettes de poulet que je devais préparer à côté, le mode fermentation pour les yaourts et peut-être le pain, bref plein de petites choses qui vont changer et améliorer le quotidien. Les arguments qui m’ont décidée ce sont la balance et le mode sous vide. Le bruit est un + mais je n’y compte pas trop… cependant étant une lève tôt j’ai tendance à réveiller tout le monde à cause du bruit. On verra si cela change. Après chacun est libre de rester et d’apprécier son TM5. Personnellement j’ai revendu mon actuel et cela permet de faire deux heureuses 😉. Un bol plus grand serait appréciable mais je pense qu’il y a une contrainte au niveau de l’entrainement des lames et de la puissance du moteur. Par contre il y a du travail sur sa stabilité car quand je fais des brioches, de temps à autre j’ai des frayeurs.
    Voilà pour mon retour… et merci à vous tous et toutes pour vos partages et astuces de cuisine. J’adore ce site et l’application.

    • Elle2536 a répondu il y a 1 semaine

      je vais craquer aussi j’ai le TM31 perso et on me la donné donc je pense investir pour le mien et prendre celui ci mtn que je l’utilise de plus en plus. Ca me permet de passer plus de temps avec mon bébé et de profiter plutôt que de surveiller la cuisson et j’en voudrais vmt un connecté et moins bruyant.

  • Délicieux! Ayant peu de lardons j ai ajouté des morceaux de jambon cru! J essayerais avec du saumon aussi

  • J adore cette recette je la fait très souvent un délice tout le monde adore

Rejoignez la communauté !

Enregistrez vos meilleures recettes et partagez-les !

© cookomix.com 2019. Tous droits réservés - Mentions Légales - CGU - Politique de Confidentialité - FAQ - Un problème ?

Une question ?