• J’ai été de suite inspirée lorsque je suis tombée sur cette recette. Malheureusement, je n’avais ni le temps ni tous les ingrédients. J’ai donc adapté pour gagner du temps. Si cela peut intéresser voici ce que j’ai fait : j’ai basé la recette sur 600 gr de courgettes. En cours de cuisson au bout de 8min environ j’ai ajouté 2 cuillères à soupe de pesto du commerce. J’ai tout versé dans mon plat sans égoutter, j’ai rajouté des pignons entiers pour du croquant et pour le crumble j’ai utilisé 35gr de beurre 75 gr de flocons d’avoine et j’ai laissé les 30gr de parmesan. 20min au four comme indiqué + le soupoudrage de parmesan final. Résultat final sûrement moins bon que la recette initiale mais lorsqu’on est une maman pressée ça peut sauver un repas!

    • Fac7 a répondu il y a 1 mois

      Vous êtes inventive comme beaucoup d’entre nous en temps que maman 👏👏 savoir réadapter une recette fait partie de vos talents 😉😁 bravo et bonnes Pâques.

    • Sorayus a répondu il y a 2 semaines et 6 jours

      Super idée ! moi j’avais du pesto à l’ail des ours que j’avais fait moi même , je l’ai rajouté à la place du basilic . Pour celles qui ne connaissent pas l’ail des ours c’est une plante sauvage que l’on cueille et qui a l’odeur d’ail …… on le cuisine comme le basilic. C’etait Un régal et le crumble au flocon d’avoine juste divin…..

      • Domina76 a répondu il y a 5 jours et 3 heures

        Bonjour, j’ai aussi de l’ail des ours maison, combien en avez vous mis SVP ?

      • Sorayus a répondu il y a 4 jours et 21 heures

        bonsoir, Peu importe la quantité . Je n’ai pas pesé, j’ai tout mixer avec huile d’olive , ail, pignons grillés et légèrement salé. Il faut obtenir une pâte comme le pesto basilic. J’espère avoir répondu à votre question.Bonne soirée.

Rejoignez la communauté !

Enregistrez vos meilleures recettes et partagez-les !

© cookomix.com 2019. Tous droits réservés - Mentions Légales - CGU - Politique de Confidentialité - FAQ - Un problème ?