• Un seul mot : extra !!! (j’ai diminué la quantité de sucre, mais sinon, j’ai suivi la recette) Merci pour le partage 🙂

  • Avec un peu plus de fruits et moins de sucre, réfrigéré ou congelé… Parfait !!!

  • J’ai pesé mes oeufs avant de commencer la recette et du coup utilisé ce poids de réference pour le sucre et le farine. Très bon. Toute la famille s’est régalé pour un petit goûter dominical.

    J'aime1
  • Bonjour,
    J’ai utilisé du jus de clémentines pressé maison que j’ai congelé dans des bacs à glaçon. J’ai mis 30 gramme de sucre vanille. Un régal. À refaire pour un dessert d’un des repas de fêtes de fin d’année.
    Merci pour le partage et bonne journée.

    J'aime9
  • Excellent avec les speculos!!! J’ai également testée la recette en remplaçant les speculos par des palets bretons, puisque tous les membres de la maisonnée n’aiment pas le petit gâteau épicé. C’est très bon également même si la version originale à ma préférence.
    J’ai également utilisé un moule à charnière que j’ai déposé sur ma plaque à pâtisserie (cela coule juste un peu en début de cuisson avec mon moule, comme Carolamix).
    Je l’ai servi avec un coulis de framboise la première fois et de fruits rouge pour la seconde version. Un régal.

  • Recette essayée ce soir. C’était excellent. J’ai mis le double de l’eau, et fait cuire à 100 degrés avec le gobelet doseur.
    A refaire absolument.

    MiamJ'aime12
    • soubbys a répondu il y a 2 ans et 9 mois

      Recette testée ce soir en procédant comme vous; quantité d’eau doublée et cuisson à 100°. Je n’ai pas trouvé de citron confit salé dons j’ai suivi la recette mais sans cet ingrédient. C’était parfait. Très bon goût. Merci pour les précisions.

    • esmeralda0007 a répondu il y a 1 an et 10 mois

      idem, j’ai mis le double de l’eau
      je n’avais pas de citron confits j’ai mis un peu de jus de citron et pour remplacer l’arôme maggi j’ai mis un cube de bouillon de poulet
      j’ai adoré le gout je referais la recette sans hésiter ..

Rejoignez la communauté !

Enregistrez vos meilleures recettes et partagez-les !